"WEEK-END" : Nouveau single et vidéoclip !

C’est la rentrée... Et pour palier à la morosité ambiante d’un été mouvementé qui fut trop court, Dominique de Witte nous invite à venir passer un week-end dans son métavers !


« Week-end, week-end, deux jours de perm’ par semaine avec toi ! »



Deux jours de repos, c’est tout ce qu’il nous reste après une dure semaine de labeur au travail. Une permission de deux jours pour s’évader, rêver, profiter d’un temps en famille, de ses amis, ou même passer un moment relax devant la télévision en amoureux. Tout est possible, il suffit d’avoir de l’imagination !


C’est un univers graphique coloré, dynamique et déjanté que l’artiste nous offre avec ce nouveau vidéoclip produit par Viky de Witte qui en est la talentueuse instigatrice.A première vue, c’est un relâchement visuel total. Les images sont là pour accompagner la chanson, avec comme seul objectif avoir du fun ! A l’instar de certains réseaux sociaux d’aujourd’hui, il n’y a donc rien à comprendre ici, toute logique a disparu.


Tourné le 3 novembre 2020 en plein confinement pour cause de Covid19, le vidéoclip « WEEK-END » devait sortir au printemps 2021, mais cette sortie fut retardée pour divers raisons indépendantes de la volonté du couple de créateurs.


« Cette mélodie entêtante me fait planer très haut ! »


Lien vers le vidéoclip "WEEK-END" : https://youtu.be/NuIaOgX6dus


Teintée par les années 80, la musique nous met tout de suite dans l’ambiance avec une batterie minimaliste efficace, de nombreuses mélodies de guitares un peu folles et divers synthétiseurs ou l’arpégiateur semble à deux doigts de nous faire appuyer sur le bouton « Midi Panic » lors des refrains. Pour l’écriture de cette chanson, Dominique de Witte s’est inspiré du poème italien « La settimana del fannullone » qui est actuellement appris dans les classes de 5° de France. Quant à elle, la voix du chanteur transparaît à travers un effet rétro. Autant d’éléments qui donnent à ce titre une signature originale et unique.


Le single « Week-end » est le 4e extrait du 3e album « Animal » de Dominique de Witte qui est sorti le 4 octobre 2019.


« Pour faire ce que j’aime, j’attends le week-end ! »


Alors vivement que la semaine passe pour être en week-end !



Ce nouveau single est disponible sur POSTEDECOUTE.CA, YouTube, Deezer et Spotify, sans oublier les autres plateformes légales de téléchargement.


SITE OFFICIEL :


www.dominiquedewitte.com

Article vedette
Articles récents
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Réseaux sociaux
  • Facebook Basic Square
  • Google+ classique
  • Pinterest Classic
  • Twitter Basic Square
  • Instagram App Icon
  • YouTube Basic Square