top of page

"PAS WOKE" : Le nouveau single de Dominique de Witte. Une chanson contre le Wokisme !

“ PAS WOKE ”, le nouveau single de Dominique de Witte. Un message d’espoir pour la jeunesse française.


Quatre ans après la sortie de son 3e album ANIMAL, l'auteur-compositeur-interprète Dominique de Witte revient avec PAS WOKE, un nouveau titre surprenant aux accents politiques sur fond de musique électro-pop rafraîchissante.


"Toute notre histoire les rend amers. Ils nous remplacent par ceux qui viennent par la mer".


C’est à la suite d’un ras-le-bol général que l’artiste gradignanais a eu l’idée d’écrire cette chanson contre le Wokisme ambiant qui infuse progressivement la société française.


“En tant qu’amoureux de la France, je n’en peux plus de voir cette idéologie polymorphe s'immiscer dans chaque aspect de la vie des français au point d’arriver à ce qu’une minorité tyrannique devienne la majorité, dictant ce qu’il faut faire, dire ou ne pas faire, au gré de combats sociétaux contestables qui sont, in fine, mis en avant par une certaine presse révolutionnaire et des politiques peu scrupuleux”.


Dans ce nouveau titre, Dominique de Witte s’adresse à toute la jeunesse de France qui reste enracinée dans ses traditions et qui reste désireuse de garder son identité sans pour autant rester figée dans le passé, car la modernité ne passe pas forcément par la réécriture d’une histoire millénaire sur l'autel de l’idéologie Woke venue des États-Unis d’Amérique. Le message est clair, la France a son identité et il faut tout faire pour la préserver, car elle est unique au monde !


Lien vers le lyrics vidéo "PAS WOKE" : https://youtu.be/50OmdidDeNE


“Les tenants du Wokisme sont les assassins de la liberté d’expression, très loin des Lumières, car ils cherchent à censurer les passages de certains livres, à refaire des films à la sauce niaise sans respecter les réalités historiques, ni même l’idée originale et artistique des créateurs. Mais ils cherchent aussi à enfermer les gens dans des cases pour les réduire en produits marketing jetables, interchangeables et caricaturés à l'extrême pour détruire leur esprit critique en vue de les faire taire en les muselant. De plus, ils se plaisent à dire que les hommes sont des femmes, et ce, à l’encontre des réalités scientifiques. Ce Goulag mental est un danger pour les jeunes d’aujourd’hui”.


Ce nouveau single est entièrement produit par l'artiste dans son studio d’enregistrement à Gradignan, en France, où il a enregistré les instruments à travers une myriade de machines analogiques pour donner à son nouvel opus une texture sonore riche et chaleureuse, avec une voix claire, distincte et sans Auto-Tune, pour mettre en avant la sincérité de son message, car comme le disait l’homme de lettres Nicolas Boileau (1636 – 1711) : “Ce que l'on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément”.


Alors ne soyez pas Woke ! Montez le son et éveillez-vous dans le bon sens en écoutant cette nouvelle vague musicale de Pop Patriotique que vous propose aujourd’hui Dominique de Witte avec sa chanson PAS WOKE ! 



Le single "PAS WOKE" de Dominique de Witte est disponible à l'écoute sur...



... Sans oublier les autres plateformes légales de téléchargement !



SITE OFFICIEL :




Dominique de Witte - Communiqué de presse - Single "PAS WOKE"
Dominique de Witte - Communiqué de presse - Single "PAS WOKE"

Article vedette
Articles récents
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.
Réseaux sociaux
  • Facebook Basic Square
  • Google+ classique
  • Pinterest Classic
  • Twitter Basic Square
  • Instagram App Icon
  • YouTube Basic Square
bottom of page